Username : Password : Log me on automatically each visit
Problèmes affichage caractère spéciaux

Post new topic   Reply to topic // MSN MANIAC : Le Forum // Forum Index >>MSN/Windows Live Messenger >>Besoin d'aide ?
<< Previous topic |Next topic >>  
Author Message
Natouille

Nouveau Membre

Fille FR VISTA IE6

PostPosted : Wed 23 Apr - 13:26 | Post subject : Problèmes affichage caractère spéciaux Reply with quote

Bonjour,

Cartains caractères spéciaux de mes pseudos s'affichent en petits carrés.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème sous Vista pro ?

Je vous remercie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MalagasyBen

Membre

Garçon FR XP FF

PostPosted : Wed 23 Apr - 20:09 | Post subject : Problèmes affichage caractère spéciaux Reply with quote

http://msn-maniac.over-blog.com/article-13000146.html

Une recherche ne fait pas de mal...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natouille

Nouveau Membre

Fille FR VISTA IE6

PostPosted : Thu 24 Apr - 08:42 | Post subject : Problèmes affichage caractère spéciaux Reply with quote

Bonjour,

J'ai déjà regardé sur le site et j'ai effectivement vu la marche à suivre. Mais c'est pour xp et Vista est différent !

Il n'y a pas les 2 caces à cocher.
MalagasyBen

Membre

Garçon FR XP FF

PostPosted : Thu 24 Apr - 11:38 | Post subject : Problèmes affichage caractère spéciaux Reply with quote

Désolé je ne peux plus t'aider.
Post new topic   Reply to topic    // MSN MANIAC : Le Forum // Forum Index >>MSN/Windows Live Messenger >>Besoin d'aide ?

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Rappel des règles :
Ne pas utiliser de language SMS et ne pas faire de pub.
Ne pas faire de hors-sujet ou aborder des sujets illégaux.
Ne pas flooder ni faire de double post.
Pour les demande d'aide, donner le plus de détails possible.

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation | Propulsé par phpBB. Design by NDJ. Reproduction Interdite.