Username : Password : Log me on automatically each visit
probleme avec wlm 9 beta

Post new topic   Reply to topic // MSN MANIAC : Le Forum // Forum Index >>MSN/Windows Live Messenger >>Besoin d'aide ?
<< Previous topic |Next topic >>  
Author Message
dim

Nouveau Membre

Garçon FR XP

PostPosted : Wed 23 Apr - 11:56 | Post subject : probleme avec wlm 9 beta Reply with quote

salut voila j'ai wlm 9 avec msn+ 4.60 et internet explorer 7 et j'ai installer un programme pour changer l apparence de windows sa s'appel "alienguise" au debut sa aller et le lendemain quand j ouvre wlm 9 sa me met un message d'érreur " windows live messenger contacts a rencontrer un probleme et doit fermer" je ne sais pas quoi faire si vous pourriez m aidé car la jai regarder un peu partout et personne ne peut m'aidé Sad

merci wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Post new topic   Reply to topic    // MSN MANIAC : Le Forum // Forum Index >>MSN/Windows Live Messenger >>Besoin d'aide ?

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Rappel des règles :
Ne pas utiliser de language SMS et ne pas faire de pub.
Ne pas faire de hors-sujet ou aborder des sujets illégaux.
Ne pas flooder ni faire de double post.
Pour les demande d'aide, donner le plus de détails possible.

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation | Propulsé par phpBB. Design by NDJ. Reproduction Interdite.