Username : Password : Log me on automatically each visit
Problème avec stuffplug

Post new topic   Reply to topic // MSN MANIAC : Le Forum // Forum Index >>MSN/Windows Live Messenger >>Besoin d'aide ?
<< Previous topic |Next topic >>  
Author Message
extaz77

PostPosted : Thu 10 Apr - 19:06 | Post subject : Problème avec stuffplug Reply with quote

Bonjour,

J'ai un problème avec stuffplug je l'ai télécharger il marche très bien je n'arrive pas a l'avoir en francais quand je vais dans langage il n'y a pas l'option francais...... et je n'ai pas non plus l' acceuil écran .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suki

Membre

Garçon FR VISTA FF

PostPosted : Sun 13 Apr - 17:18 | Post subject : Problème avec stuffplug Reply with quote

Une petite recherche peut te rapporter tout l'or du monde ^^

=> http://msn-maniac.xooit.com/t318-stuff-plug-fr.htm?q=stuffplug

Ça c'est pour le patch fr sinon pour l'accueil je vois pas de quoi tu parles =/

Bonne chance pour la suite ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Post new topic   Reply to topic    // MSN MANIAC : Le Forum // Forum Index >>MSN/Windows Live Messenger >>Besoin d'aide ?

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Rappel des règles :
Ne pas utiliser de language SMS et ne pas faire de pub.
Ne pas faire de hors-sujet ou aborder des sujets illégaux.
Ne pas flooder ni faire de double post.
Pour les demande d'aide, donner le plus de détails possible.

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation | Propulsé par phpBB. Design by NDJ. Reproduction Interdite.