Username : Password : Log me on automatically each visit
probleme de cam

Post new topic   Reply to topic // MSN MANIAC : Le Forum // Forum Index >>MSN/Windows Live Messenger >>Besoin d'aide ?
<< Previous topic |Next topic >>  
Author Message
diamand23

PostPosted : Thu 10 Apr - 17:15 | Post subject : probleme de cam Reply with quote

je vous expose mon probleme en espèrant fort que vous pourrez m'aider ! voila quand je communique sur msn il m'est impossible d'afficher la web cam de mes contatc j'accepte leur demande sa me marque connexion en cours et apres sa s'eteint direct en me mettant vous avez arreter l'affichage de la web cam alors que j'ai rien arreter du tout ! je precise que sa ne me le fait pas avec tout mes contact c'est sa que je comprend pas pourquoi avec ceratins sa marche et pas avec d'autre ?? mes contatc eux me voit tres bien mais moi impossible de les voir ! voila merci a tous ceux qui prendrons le temps de m'aider !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Post new topic   Reply to topic    // MSN MANIAC : Le Forum // Forum Index >>MSN/Windows Live Messenger >>Besoin d'aide ?

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Rappel des règles :
Ne pas utiliser de language SMS et ne pas faire de pub.
Ne pas faire de hors-sujet ou aborder des sujets illégaux.
Ne pas flooder ni faire de double post.
Pour les demande d'aide, donner le plus de détails possible.

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation | Propulsé par phpBB. Design by NDJ. Reproduction Interdite.